Demande de rappel téléphonique

La technique du cristal, soin énergétique Gardanne

Sophrologue à Gardanne, Mimet

En mars 2010, une de mes amies vient passer quelques jours à la maison et je me rends compte que son pied droit ressemble à une patte d'éléphant et dont la couleur est bleutée ; aussi je lui propose un soin au cristal : il s'agissait juste de passer le cristal sur son pied et sa cheville en lui disant que si ça ne lui faisait pas de bien, ça ne lui ferait pas de mal.

Ce cristal se comportait de façon curieuse; en effet il pouvait soit glisser sur la peau, ou avait des difficultés à glisser ou même à « ventouser » sur un endroit et il me fallait les deux mains pour le faire tourner sur lui-même.

C'était très particulier et je « suivais » mon cristal sans vraiment comprendre ce qui se passait. Le soin a duré environ 1h et au bout de cette séance nous avons constaté que la cheville avait désenflée, que la couleur bleue avait pratiquement disparue.

 

C'est comme cela qu'a commencé mon aventure avec les cristaux

 

Je comprenais pourquoi mon travail avec le cristal apporte autant de bienfaits :

Je crois que les humains apparaissent comme des poupées russes, le corps physique correspondant à la plus petite des poupées, les autres poupées représentent nos corps subtils, composés d'énormément d'énergie dans laquelle évoluent des cristaux.

Chacun de ces corps énergétiques a choisi une partie de soi, pour concentrer cette énergie afin de créer le corps physique. A l'intérieur de ces corps énergétiques des cristaux évoluent et parfois il peut y avoir des disfonctionnements et c'est à ce moment là que « mon » cristal agissant sur le corps physique peut réharmoniser en partie ou totalement ces cristaux 

Ainsi quand le cristal passe sur le corps physique, il permet à ces cristaux de se réharmoniser, de se rééquilibrer.

Contactez-moi

Consultez également :

Dernières actualités
Voir toutes les actualités
Lettre d'information